Sabtu, 02 Juni 2018

Qilimanjaro est un ordinateur quantique accessible à tous.

Bonjour les amis, réfléchissons. Rappelez-vous l'apparence des premiers ordinateurs? Lorsque ces machines miracles ne pouvaient que faire quelques tâches simples et occupaient le sol du bâtiment. Quand un disque dur de quelques mégaoctets était la taille d'une pièce. Rappelez-vous comment tout a commencé? Alors les gens ne pourraient pas imaginer que maintenant nous aurons des ordinateurs portables, dans lesquels il y a plusieurs téraoctets de mémoire. Au fil du temps, la technologie s'améliore, en principe, toutes les sphères de la vie se développent rapidement. Mais la sphère informatique se développe particulièrement vite. Bien sûr, travailler sur un ordinateur puissant est beaucoup plus agréable et pratique que d'utiliser un ancien, avec 2 gigaoctets de RAM. J'ai récemment changé d'ordinateur, travaillé pour un ordinateur portable, qui date déjà de plusieurs années, et vous comprenez quels paramètres il avait. Processeur 4 génération, 4 gigaoctets de RAM. En général, les programmes qui ont fonctionné sur mon ordinateur portable l'ont terriblement freiné. Quand j'ai acheté mon nouvel ordinateur fixe, j'étais tout simplement ravi. Je l'ai collecté pour moi-même, j'ai donc pris des pièces de rechange puissantes. Mon ancien ordinateur portable et un nouvel ordinateur sont le ciel et la terre, comme je l'habitude de travailler avec un ordinateur portable. Je pense que cela n'a aucun sens de dire que maintenant tous les programmes volent. Par exemple, le traitement vidéo prend en moyenne 30 à 40 minutes en moyenne, maintenant je fais tout pendant 5 minutes, la différence est palpable, je ne parle pas du nombre de nerfs qui restaient quand tout était en suspens.

Mais c'est moi, j'ai besoin d'un ordinateur pour les besoins quotidiens pour ainsi dire. Et quels ordinateurs sont utilisés par les grandes organisations, les centres scientifiques? Je pense qu'ils ont les ordinateurs les plus puissants, parce qu'ils font un travail difficile. Mais comme je l'ai dit plus haut, le progrès ne s'arrête pas et il y a des ordinateurs de plus en plus puissants. Mais où puis-je obtenir de l'argent d'eux? Après tout, la mise à jour constante des ordinateurs coûte très cher. Toutes les entreprises ne peuvent pas se le permettre. Et s'il s'agit de petits développeurs qui préparent un excellent produit moderne, mais sa mise en œuvre nécessite une grande capacité informatique, ce qu'ils n'ont pas? Dans la plupart des laboratoires, il y a des ordinateurs qui doivent être remplacés, mais il n'y a pas d'argent pour cela. Que faire dans ce cas?

Je veux présenter Qilimanjaro:


Qilimanjaro est une plate-forme de blocage avec laquelle nous pouvons utiliser d'énormes capacités informatiques. Qilimanjaro crée un ordinateur quantique. Oui, oui, des ordinateurs de nouvelle génération sont en train d'être créés, de grandes entreprises comme Amazon ou Google travaillent à leur développement, mais ils les créent eux-mêmes, et non pour un usage privé. Qilimanjaro louera la puissance d'un ordinateur quantique. Tout cela arrivera avec le jeton QBIT. C'est-à-dire, nous obtenons des jetons, payons pour l'énergie à travers la plate-forme. Et grâce à Internet, nous pouvons utiliser un ordinateur quantique.

Si vous considérez cela comme une entreprise, alors je pense que c'est un créneau prometteur, car il est en demande et il n'est occupé par personne. Avec l'augmentation de la demande pour l'entreprise, le prix du jeton va également augmenter. Je pense qu'il n'est pas nécessaire d'énumérer dans quelles sphères un ordinateur quantique peut être utilisé. Parce qu'il y a beaucoup de ces sphères et le public cible pour cette entreprise est énorme.

Liens pour l'étude de l'entreprise Je pars sous l'article afin que vous puissiez étudier indépendamment la documentation technique, la feuille de route, apprendre l'équipe travaillant sur le projet, et bien sûr lire les détails de l'ICO.

P.s: Rappelez-vous que je ne vous donne que des informations et des raisons de réflexion. Je n'appelle rien. Les investissements sont toujours liés aux risques, mais le risque est noble.

✅Website: https://qilimanjaro.io
✅Whitepaper: https://qilimanjaro.io/static/whitepaper.pdf
✅Twitter: https://twitter.com/qilimanjaro
✅Telegram Group: https://t.me/qilimanjaro
✅Bitcointalk ANN: https://bitcointalk.org/index.php?topic=3738302


Auteur:Putri Hanum

Lien Bitcointalk:https://bitcointalk.org/index.php?action=profile;u=2063468

ETH:0x4a4cc6AEBC7757D4A698024a39ACf81E131BF0a0

0 Komentar:

Posting Komentar

Berlangganan Posting Komentar [Atom]

<< Beranda